[FIGURE] Nose pick

Venez apprendre les figures et de nouvelles façons de piloter pour devenir le rider dont vous rêviez.
Des cours sont également disponibles dans la rubrique "Figures" d'EspaceVTT

Re: [FIGURE] Nose pick

Messagede basht » Jeu Fév 28, 2008 9:21 pm

moi je me cale, ou je ne revient pas assez, ou je part complètement car j'ai trop de vitesse. :-()
Aller courage espacevtt, on va y arriver!
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13

Re: [FIGURE] Nose pick

Messagede Normal » Sam Mai 03, 2008 8:51 pm

Bon demain session foot jam encore au bowl.
Bon là le truc c'est que en courbe j'arrive à le caller le truc c'est de ne pas avoir peur d'aller en avant mais surtout d'avoir le pieds entre la roue et la fourche avant que la roue ne touche le sol sinon c'est mort.
Faut arriver à moyenne vitesse histoire que la roue arrière arrive assez haut mais pas trop vite pour éviter de le plaquer trop loin du bord de la courbe.
Pour le moment j'arrive à me caller mais je n'arrive pas à refaire partir le vélo dans la courbe, je pose l'arrière en haut du coping puis je repart dans la courbe.
Donc demain je vais tout faire pour repartir dedans :good1:
Cependant c'est chaud car en cas de boites l'arrière de mon bike peut touche le coping par moments et mon disque en 140mm n'est jamais trés loin du drame à chaque fois :oh2:
Quand à mon cadre il a un léger poc à cause de ça mais rien de bien grave :good1:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Re: [FIGURE] Nose pick

Messagede streetrider » Dim Mai 04, 2008 7:35 pm

Il faut prendre la courbe à moyenne vitesse, s'arranger pour ne pas trop décoller, tenter de poser sa roue avant le plus près possible du coping, mettre le pied perpendiculaire à la roue et pas les orteils dans l'arceau (pour les possesseurs de gold label), et le plus important: rester penché au dessus de la courbe!!!!
et ça s'appelle un nose pick foot jam
Voilou
Vincent
streetrider
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mar Mar 29, 2005 7:42 pm
Localisation: Le Havre 76

Précédente

Retourner vers Figures et Techniques de Pilotage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron