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MessagePosté: Jeu Avr 27, 2006 11:00 am
de TylerDurden
Les deux techniques fonctionnent, je pense que la géom du vélo joue pas mal!

Certains tournent à place, d'autre tire l'avant d'abord!

Sur ce que j'ai pu voir, ceux qui tournent à plat ont plus de facilité pour les 3.6 ou les 540 tailtap!

Pour les gaps 180 les deux marchent; je pense qu'on peut gapper plus haut et plus vite en tournant à plat; pour ma part je tire l'avant d'abord mais je gappais pas plus de 4 marches en 180! Un copain à plat en gappe 7...

Pour la montée en 180 par contre, je pense que ça marche mieux en tirant l'avant d'abord (là par contre j'ai pas dépassé les 3 marches!)

Après... tout est question de feeling ;)

MessagePosté: Jeu Avr 27, 2006 12:17 pm
de RoDéO.2
Dark_mouton a écrit:
RoDéO.2 a écrit:Je pense que ça limite énormement! Rien que descendre un trottoir en levant les 2 roues même temps c'est beaucoup plus chaud que si tu fait un bunny normal. Alors pour le remonter j'imagine même pas...



Je monte largement un trotoire moi avec cette tecknique, et sur place si je tire bien je peux envoyé un 270° ...


Ben comme dit Tyler en levant les deux roues en même temps t'a plus de facilité pour faire un 3.6(pareil pour un 270) car tu tourne plus vite. Mais pour le faire avec plus d'amplitude ça devient chaud!

MessagePosté: Jeu Avr 27, 2006 8:28 pm
de Dark_mouton
je suis d'accord, en tiran d'abord l'avant l'on peux monter plus haut (à moin d'avoir un olli de 50 cm :-() ) mais pour faire une rotation très rapide, rien de mieux que de décoler les deux roue ... et pour une double, vous conseiller quoi ?

MessagePosté: Lun Oct 23, 2006 4:55 pm
de willow
Après quelques petits entrainements avec mon stp, je passe le 180 sur le plat.
Malheuresement, j'ai fait 2 entrainements et j'ai niqué 2 jantes!
Bon la première a pas trop mangée (suffisamment pour toucher les bases), mais la deuxième fait un beau 8.

Cela dit, c'est une jante de xc.

Mais bon la n'est pas le problème. Le prob c'est que je rentre le 180 mais j'ai l'impression de mal retomber et donc je fume ma jante.

Alors c'est a cause de moi ou des jantes??? La je vais avoir ce soir des jantes 24 et j'ai pas envi qu'elle se transforme en 8.

Alors si vous avez quelques petit conseils, je suis prenneur!

Merci :-()

MessagePosté: Lun Oct 23, 2006 7:39 pm
de betterave
essaye de le passer proprement, amortie avec tes jambes. tu raterris en 180 ou ver les 150?

MessagePosté: Lun Oct 23, 2006 10:00 pm
de willow
bah 180, des fois 150 c'est vrai mais je pense que le problème c'est que je ratteri trop sur le côté!

A voir demain...

MessagePosté: Mar Oct 24, 2006 9:58 am
de willow
Bon je viens d'en tenter un et j'ai déjà légeremment voilé ma roue toute neuve: pas cool!

Ca me gave :fire:

MessagePosté: Mar Oct 24, 2006 11:38 am
de pom'pote rider
Sa peut pas jouer la pression des pneus??peut etre si tu en mets moin ta roue sera moin rigide et se voilera pas..

ou bien change de methode et essai daller plus haut...


je trouve perso que pour s'entrainer le mieu est quand meme de trouver un petit trottoir ,ce mettre parallere a celui-ci et faire la rotation en le descendant..Du moin moi j'ai appris comme sa

MessagePosté: Jeu Oct 26, 2006 10:42 am
de willow
Bon maintenat je le passe sans trop de souci, j'arrive toujours a finir le 180 mais j'ai quand même l'impression que ma jante en prend un coup.
En fait elle se voile légèrement, pourtant, témoin a l'appui, mon 180 est propre.

Ca peut venir du moyeux vous pensez???

MessagePosté: Jeu Oct 26, 2006 11:52 am
de polochon2en1
nan mais sa depend de se que tu a comme jante tu sait les rota faut avoir une roue bien fat sinon sa voila c'est tout a fait normal mais regarde quand meme si tu n'a pas de rayons de desséré....

MessagePosté: Jeu Oct 26, 2006 12:05 pm
de willow
Bah nan pas de rayon de désseré, une jante 24 en 26 pouces et mon moyeux est le formula d'origine sur le stp.

La jante est vraiment fat, donc c'est pour ca que ca m'etonne qu'elle prenne du voile!!!

MessagePosté: Dim Nov 19, 2006 11:31 pm
de TwoFour
Le 180 au sol je le passe tout seul.
Mais qu'il qu'il a une marche ma roue avant reste sur la marche donc je pence que la vitesse me manque. Mais plus vite c'est moin fluide.
Ya pas de secret faut bosser.

MessagePosté: Lun Nov 20, 2006 8:15 am
de TylerDurden
twofoureprezente a écrit:Le 180 au sol je le passe tout seul.
Mais qu'il qu'il a une marche ma roue avant reste sur la marche donc je pence que la vitesse me manque. Mais plus vite c'est moin fluide.
Ya pas de secret faut bosser.


faut aller plus vite ;)
D'ailleurs plus tu vas vite, plus c'est facile :)

MessagePosté: Lun Nov 20, 2006 6:09 pm
de basht
moi aussi j'ai le meme problème, ma roue avnt reste dans les marche!J'ai éssayé en allant plus vite mais j'ai fait 270 et j'ai fait toucher la jantes (pas assez gonfler) donc je pense pouvoir faire 3.6 tailtap mais fadras que j'y retourne plus gonfler.