[DIVERS] Velib Freeride

C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images.
Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu :
[VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]

Messagede streetbike » Sam Aoû 18, 2007 2:55 am

Franchement ca me fait pas rire car je sais pas si il y en a certains sur le forum qui les utilisent mais quand tu arrives a une station et que tu vois qu'il reste qu'un vélo tu te dis ouf et quand tu approches plus près en te rendant compte qu'il est déglingué; ca te fou sérieux en rogne ! (ca m'est arriver plus d'une fois malheureusement) C'est un service public que la ville a installé et il est franchement très pratique (1€ la journée c'est franchement donné!!!!).
Je sais pas si ca plairait aux mecs que je leur empreinte une petite journée leur vélo pour les tester...le crash test ca peut être interessant à étudier ?
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede EVI » Sam Aoû 18, 2007 11:42 am

Adolescence quand tu nous tient.. :edr:
Avatar de l’utilisateur
EVI
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 202
Inscription: Sam Mar 17, 2007 11:56 pm
Localisation: Paris (75) - vires (14)

Messagede Kyfran » Sam Aoû 18, 2007 1:36 pm

en meme temp le velib, risque de tuer les petits shop qui font des velo de ville....
donc ya pas avoir de pitier. :fuck: :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 920
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
Localisation: mantes la jolie

Messagede Maguzz » Sam Aoû 18, 2007 3:08 pm

pour etre bien place, non, ca ne les tue pas....
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede Kyfran » Sam Aoû 18, 2007 3:12 pm

ta un shop comme bastille cycle ou d'autre qui on deja du mal mais la sa va etre pire.

par contre la ou je suis happy c'est pour dkt et go sport
qui vont pas aimer(vitamin R 99e) eux vont surement ce prendre une claque.
Avatar de l’utilisateur
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 920
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
Localisation: mantes la jolie

Messagede Maguzz » Sam Aoû 18, 2007 3:46 pm

C'est pas la meme clientele pour un vitamin et pour un velib

La personne qui souhaite acheter un vitamin, c'est quelqu'un qui s'y connait peu, et qui souhaite acheter decathlon en pensant que c'est de la bonne came.

Le concurrent du velib dans les villes comme Paris c'est le Btwin. Apres les gens qui aiment le velib et qui l'utilisent regulierement en auront peut etre marre de louer et de marcher pour trouver une borne.

Pour les velocistes de Paris, Velib' c'est quitte ou double.

Pour mon patron, pendant les trois premieres semaines ca a ete "quitte", ca commence a etre "double"

Apres, ca depend des saisons. Ca changera pas les utilisateurs reguliers du velo, qui l'utilisent toute l'annee. Apres t'as ceux qui en font que quand il fait beau, c'est eux qu'il faut convaincre d'acheter.
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede biker norco » Sam Aoû 18, 2007 7:24 pm

mare de marché :innocent: je sais pas a paris mais a lyon il y a une station tout les 500 metres donc bon
Avatar de l’utilisateur
biker norco
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 305
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:57 am

Messagede TylerDurden » Sam Aoû 18, 2007 11:00 pm

Moi ça m'a bien fait marrer la vidéo!

Reste que quand tu penses qu'ils ont couté 2500€ pièce à la mairie de Paris... Y en a à qui ça va faire mal au cul de payer les impôts locaux cette année! Et s'ils tombent là dessus ils vont être encore plus dégoutés!!
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede jony91 » Dim Aoû 19, 2007 9:56 am

je vais pas vous mentir,avec des potes,on vouler faire la meme!

a part les escalier et skate park,car de un,on aurai pas du tout gerer,de 2,on aurai trop peur que le matos claque!


par contre,la tete des gars me dit rien du tout!pourtant je suis souvent sur panam!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede tom4 » Lun Aoû 20, 2007 10:18 am

hello :)

oula, que de reactions ici, du pour (c'est cool), et du contre (c'est cool aussi, ca fait avancer le schmilblick)

donc, pour mettre les choses au clair:
- non, on n'a rien cassé, on n'a meme rien fait de bien violent (je pense que vous ete bien placé pour savoir qu'un saut de 10 cm et un escalier n'abime pas un velo)
- on n'a pas voulu abuser avec des gaps ou saut à plat, sinon, c'est clair, on les aurait plié
- si on avait voulu les plier, on aurait reussi
- les jantes sont enormes, je pense qu'elles sont plus solide que celle de velo de street
- Ben n'avait pas de casque, il etait juste sensé filmer
- j'accepte de preter mon velo, pas de soucis, je demande juste une caution de 150 euro, comme velib :)
- je suis désolé d'avoir choqué du monde, on pensait (betement) que dans le monde du vtt, les gens comprendraient notre délire
- c'est quoi un "no cars" ? (ca ca m'interesse vraiment, parce que j'ai une voiture, 3 motos et 1.5 velo)

pour les insultes, lachez vous, je suis tout ouï :)

sinon, ca fait plaisir de voir qu'a 31 ans, on me traite encore de gamin et de jeune :)

tom4, age des participant de la video, 26->33 ans, on est assez raisonnable, on savait jusqu'ou on pouvait aller, et c'est pour ça que y'aura pas d'épisode 2

ps: pour celui qui a mentionné les impots, rassure toi, j'en paye :)
tom4
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 6
Inscription: Mer Déc 17, 2003 11:04 am

Messagede Maguzz » Lun Aoû 20, 2007 10:42 am

comme tu l'as dit ca n'engage que vous

c'est bien d'avoir repondu ici avant que ca degenere

tom
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede biker norco » Lun Aoû 20, 2007 10:52 am

c est claire que sa partait en quéquette ;-)

si vous avez rizn casssé c est bon mais de la a dire que le jante sopnt plus solide que des jante de street :innocent:
Avatar de l’utilisateur
biker norco
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 305
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:57 am

Messagede tom4 » Lun Aoû 20, 2007 11:03 am

Maguzz a écrit:comme tu l'as dit ca n'engage que vous

c'est bien d'avoir repondu ici avant que ca degenere

tom

bah en fait on a été un peu dépassé par la montée du bouzin
on s'est fait un délire entre pote, on a mis la video sur youtube parce que c'est plus pratique que d'envoyer par mail ou d'heberger une video, et ploum, 1 semaine plus tard, elle est vu 30000 fois et on la retrouve sur lci.fr

je precise quand meme que vu les reactions , j'ai mailé Velib directement la semaine derniere pour leur expliquer le truc, et leur dire que s'ils le souhaitaient, nous pouvions la virer de youtube (vu que tous les sites qui l'ont referencé ont mis un lien youtube, si la video degage de youtube, elle degage de partout). Vu qu'ils ont pas répondu, on en a deduit qu'ils s'en tamponnent

tom4
tom4
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 6
Inscription: Mer Déc 17, 2003 11:04 am

Messagede Antoine 24" » Mar Aoû 21, 2007 10:19 pm

z allé pas m énerver mon Tom4 !! :-()

s en est fallu de peu ... :edr:

perso j adere bien au délire pas si irespectueu que ça , loin de la !

VIVA VELIB !!

j ai hatte de voir le nombre de morts avec le retour des voitures :furieux2: :furieux2:
Antoine 24"
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 165
Inscription: Ven Nov 25, 2005 1:26 pm
Localisation: Paris 10

Messagede El Koréan » Mer Aoû 22, 2007 12:26 am

moi ça me fais rire et franchement quand tu vois ceux qui les prennent et de la façon qu'ils roulent, je peux vous assurez qu'un 180 roll back a fait moins de mal qu'un "essai" de monter de trottoir à vive allure par le mec lambda qui sait pas soulever une roue, sans compter les femmes (sans être mysogine) qui peinent avec les 22kilos de la bête. et je vous parle pas des vols, dégradations... (je sais on en a déjà parlé...). voilà, je voulais juste mettre mon mot pour dire que sa risque rien de s'amuser avec (y'a quand même pire aujourd'hui) et qu'au début les villes (lyon en tête) ne les payaient pas, c'est descaux (le publicitaire) qui les installe gratos en échange du monopole des publicités en ville...
El Koréan
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 110
Inscription: Lun Oct 30, 2006 12:22 pm
Localisation: CORGENON !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron