www.parkinstone.fr la bible des skateparks mec

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

www.parkinstone.fr la bible des skateparks mec

Messagede moooloood » Ven Oct 19, 2007 8:34 am

Salut

Démarrage, part two :mrgreen:

Alors voilà, le principe est simple. Mon site recense les parks de France.

Qu'ils soient biens, pas biens, géniols, ultra class, ou encore méga pourraves, il faut qu'il y ait le max de parks possible dessus.

Pour le moment, si tu vas sur la carte, seul la région Languedoc fonctionne, mais quasiment un park par jour se rajoute......normal...je suis débordé de taff !!! Pourtant, j'en ai pas loin de 100, avec tout ces salopards qui m'ont bombardé ma Bal (loOol)

Alors n'hésite pas si tu veux faire avancer les choses dans ton coin : prends en photos ton park de loin(panoramique), puis shoote chaque module, avec si possible un vélo dessus, pour qu'on aie une idée de l'échelle. Envois moi tout ca en mail, et je me charge du reste.....

Si t'es motivé, je suis moooloood@yahoo.fr mec ;-)

Les parks sont classés en codes couleur, comme au ski....noir pour le hard, rouge, bleu, vert, et rose bien entendu pour les parks inutiles.....

A force de remplir le site, il servira forcément à un jeune qui essaye de monter un projet ds son coin.....le maire pourra ainsi voir comment sa région est représentée, et surtout.......s'il n'a aps de park....il pourra réfléchir sérieusement à un projet ;-)

Sur ce, au taaaaaff !!!


Moooloood
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede moooloood » Ven Oct 19, 2007 11:57 am

Nouvelle mise à jour (qui n'est pas finie) : le Languedoc Roussillon mec à l'été prochain, les ceusses qui descenderont en vacances n'auront aucune xcuse s'ils disent qu'ils n'ont pas trouvé de spot :mdr:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede joanny » Ven Oct 19, 2007 12:17 pm

oh le jolie berlingo a moollood :roll:

molly pose sur tte les photo :-)

sinon simpa continu comme sa :smile3:
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

Messagede moooloood » Dim Oct 21, 2007 10:59 pm

Petite mise a jour du soir......La carte interactive de la France est en ligne, tous les dépts fonctionnent, reste plus qu'à mettre vos parks dessus, et là, ben suivez régulièrement le site ou ce post, car je completequasiment ts les jours....mais c'est lonnnnnnnng :innocent:

Pour l'instant, c'est la région du 11 qui est représentée....demain, je complete avec le 34 et le secteur, histoire de vous montrer les toutes dernières images du mythique bowl de Poussan ;-)

Merci aux 3 lascars qui m'ont fait péter ma BAL de photos ce week end, c'est super sympa, ca monter qu'une poignée de motivés arrivera a faire avancer les choses.....continuez les gars, shootez :mrgreen:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede moooloood » Lun Oct 22, 2007 12:57 pm

Pure mise à jour ce matin, allez voir ds le 11/34/30/66, il me reste encore 3 ou 4 parks à mettre, et le Languedoc est bouclé....

Pour ceux qui ne connaissaient pas ces endroits mythiques, j'ai rajoutté Poussan fraichement repeint (merci à Tchogo pour les photos), Elne ds le 66 et pas mal d'autres spots.....

Je vous tiens informé au fur et a mesure de l'avancement....

Pöur les lascars qui découvrent Parkinstone, sachez que qqes uns des bowls que j'ai mis ou que je vais mettre sur le site, ont déja fait l'objet de pas mal d'articles dans la revue Soul (spéciale dédicasse à Mister Ben Bello Himself ;-) )

Moooloood, pour que cette *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de communauté se bouge !
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede skateurdu7802 » Lun Oct 22, 2007 3:34 pm

ok pas de souci prochaine sortie je choot les parks (4 au total) de vers cher moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
skateurdu7802
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 147
Inscription: Sam Mar 31, 2007 7:58 pm
Localisation: conflans saint honorine 78700

Messagede moooloood » Mar Oct 23, 2007 12:00 pm

Oui Shoote paris, shoote Paris !!

Dis moi si tu veux les parks auxquels tu penses, et je te dis si je les ai deja ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede skateurdu7802 » Mar Oct 23, 2007 6:25 pm

conflans st honorine :edr: :edr: :edr:

cergy st christofe

vaureal

coudrimanche

;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
skateurdu7802
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 147
Inscription: Sam Mar 31, 2007 7:58 pm
Localisation: conflans saint honorine 78700

Messagede moooloood » Mar Oct 23, 2007 9:25 pm

Excellent, j'en ai aucun des 4 que tu viens de me citer...shooote !

Si tt le monde faisait ca, ca serait que du bonheur !

Merci à toi mec
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede moooloood » Mer Oct 24, 2007 11:36 am

Ouaaaaaahhhh je suis mis en post it merci Cycléééééé :smile3:

Ban news fraiches : ce soir, mise en ligne de 4 nouveaux parks du coté de....surprise :fuck:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede moooloood » Jeu Oct 25, 2007 7:13 am

Viens voir les parks du sud mec, il me reste encore une dizaine de parks à mettre, puis je remonte vers le ch'nord ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede guioman » Sam Oct 27, 2007 8:36 pm

En ile de france, j'ai vu qu'il n'y avait pas le département 94 :wow: . :smile3:
guioman
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 15
Inscription: Sam Sep 29, 2007 10:49 pm
Localisation: val de marne

Messagede moooloood » Dim Oct 28, 2007 6:16 pm

T'inquiete, j'azi deja pas mal de parks mec

Le probleme que j'érrive à peine à gérer c'est que avec mes "P" partout, on ne voit plus la carte......je suis en train de travailler sur le secteur de Toulouse, et c'est du taff.....les parks vont progressivement voir le jour sur le site, mais ca demande pas mal de taff

Paname, c'est prévu pour avant décembre, j'ai fini le languedoc Roussillon, j'attaque depuis hier le midi pyrénée, et ensuite, ca remonte ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede moooloood » Dim Nov 04, 2007 5:53 pm

Yop yop

Merci à ceux qui s'impliquent et qui m'envoient régulièrement des photos, ils se reconnaitront ts les 4 :fuck:

Y a un truc qui me fait délirer : 15 personnes pensent régulièrement à m'envoyer du mail, et ces 15 me débordent de boulots.....alors j'ose pas imaginer quand y aura plus de monde :wow: :wow:

Ban allez, je retourne a mes moutons lol

Merci encore a vous, et que vive la comu les gars ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede guioman » Jeu Nov 08, 2007 2:05 pm

Je vais me concentrer sur le 94,

j'ai répertorier :

La varenne rue condorcet
bry sur marne payant
champigny la big rampe
chevilly larue par c du petitleroy
fontenay sous bois stade andré laurent
ivry/seine gymnase gosnat
noiseau
villeneuve le roi ( ridicule mais je te le prépare)
vincennes
valenton plage bleue (déjà envoyé)
Nogent/marne
le plessis trevisse
orly mini bowl
fontenay aux roses
cachan
fresnes
rungis

Si certain on des connaissances sur ces park qu'il n'hésite par MP par exemple ceux qui n'existe plus où alors des nouveaux etc ...

Tu as quoi de ceux là ? Tiens moi au jus

A+
Dernière édition par guioman le Jeu Nov 08, 2007 10:55 pm, édité 1 fois.
guioman
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 15
Inscription: Sam Sep 29, 2007 10:49 pm
Localisation: val de marne

Suivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron