Demande de conseils sur le VTT Dirt !

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Re: Demande de conseils sur le VTT Dirt !

Messagede jony91 » Sam Mai 15, 2010 12:37 am

Damien85 a écrit:Salut tout le monde, j'ai voulu faire un Manual avec mon Vtt et je suis tombé sur le derrière, et ca fait très mal et je me suis frustrer, donc je venais vous en parler :( Quelques conseils de votre part svp ?? C'est super chiant : soit je tire trop sur le vélo et je tombe, soit je ne tire pas assez :fire:


beaucoup d'entrainement!au debut,garde un petit doigt sur ton frein arrière.puis au fur et a mesure,retirer le!faut aussi que tu prenne le réflexe de te rattraper sur tes jambes quand tu part trop en arrière
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Re: Demande de conseils sur le VTT Dirt !

Messagede Damien85 » Sam Mai 15, 2010 1:03 am

Ok merci
Damien85
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 04, 2010 6:38 pm

Re: Demande de conseils sur le VTT Dirt !

Messagede shaolin85 » Mer Mai 19, 2010 12:02 am

Damien si tu veux des bons shop, avec des mecs qui si connaissent bien va aux Intersport de Challans et de la Roche, surtout celui de Challans qui est blindé de pieces pour toute les pratiques dites "alternative", c'est un pote à moi qui gère le rayon, il est cool.
Sur la Roche tu trouvera aussi Espace Vélo, avec quelque modèles de chez Spécialized qui pourrait t'interesser, et pour les Commencal, Lapierre et Giant, tu en trouvera à Culture Vélo aux Flanerie Sud toujours à la Roche.
Avatar de l’utilisateur
shaolin85
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 259
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 8:56 pm
Localisation: en vendée!!!

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron