un skate park interdit au vélo...!!!

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede tax » Mar Juin 23, 2009 10:25 pm

je me suis renseigné^^ le mek c'est le 3éme adjoint du maire :-()
et le vice president des asso's ,culturelle ,sport! :-)
tax
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:48 am

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede jony91 » Mer Juin 24, 2009 6:33 pm

une fois a bondoufle,le park ete fermer pour "controle de securité et mise en conformité"!
en clair,il est rester 3mois(si ce n'ai plus) fermer,sans qu'il se passe quelques chose....
on a commencer a streeter dans bondoufle!
les gendarme arrive,nous dit gentillement qu'on a pas le droit de rouler sur la place(devant l'eglise)!
donc on lui demander où on peux rouler.
voici sa reponse"on vous a construit un skate park pour rouler,profites en"!
quand on lui a expliquer que celui-ci devai normalement fermer qu'une semaine,mais que la commune ne l'avais toujours pas reouvert,qu'il y avais des rumeur comme quoi ils allaient meme le supprimer,le gendrame a de suite compris!
bon,ils nous a quand même virer(il ne fait que son taff,surtout que la mairie ete juste en face,donc pour lui,ca fesai moyen qu'il nous laisser rider)

donc,on a decidé d'aller rider dans le skate park,on a donc fait sauter les bariere!
le gendarme ete au courant qu'on y aller,mais en gros,il nous a fait comprendre que c'ete mieu d'aller faire sauter les bariere dans un skate aprk fermer,que d'aller rider devant la mairie!

donc s'ils vous virent du skate park,joué aussi con qu'eux=>
aller rider devant les batiment public sur les muret etc.....

quand ils viendrons vous voir,vous leur demander du même coup où vous pouvez exercé cette pratique du velo!
en général,les gars savent pas quoi répondre,où alors ils disent "dans un skate park"!
et là,il ai ni*é,car le skate park est interdit au vtt....
alors,vous aller du meme pas au skate park,et vous rider!
c'est un gars de la commune qui vous a dit que vous devez roulez en skate park plutot que devant la mairie.....
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede tax » Mer Juin 24, 2009 6:46 pm

a oui j'oublié !^^ le mek nous a dit on vous a fait un bi-cross profiter en !mdr le truk c'est des tas de cailloux qui nous on posé et puis c'est interdit au 26" enfin au vtt^^
tax
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:48 am

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede tax » Mer Juin 24, 2009 6:49 pm

jony91 a écrit:une fois a bondoufle,le park ete fermer pour "controle de securité et mise en conformité"!
en clair,il est rester 3mois(si ce n'ai plus) fermer,sans qu'il se passe quelques chose....
on a commencer a streeter dans bondoufle!
les gendarme arrive,nous dit gentillement qu'on a pas le droit de rouler sur la place(devant l'eglise)!
donc on lui demander où on peux rouler.
voici sa reponse"on vous a construit un skate park pour rouler,profites en"!
quand on lui a expliquer que celui-ci devai normalement fermer qu'une semaine,mais que la commune ne l'avais toujours pas reouvert,qu'il y avais des rumeur comme quoi ils allaient meme le supprimer,le gendrame a de suite compris!
bon,ils nous a quand même virer(il ne fait que son taff,surtout que la mairie ete juste en face,donc pour lui,ca fesai moyen qu'il nous laisser rider)

donc,on a decidé d'aller rider dans le skate park,on a donc fait sauter les bariere!
le gendarme ete au courant qu'on y aller,mais en gros,il nous a fait comprendre que c'ete mieu d'aller faire sauter les bariere dans un skate aprk fermer,que d'aller rider devant la mairie!

donc s'ils vous virent du skate park,joué aussi con qu'eux=>
aller rider devant les batiment public sur les muret etc.....

quand ils viendrons vous voir,vous leur demander du même coup où vous pouvez exercé cette pratique du velo!
en général,les gars savent pas quoi répondre,où alors ils disent "dans un skate park"!
et là,il ai ni*é,car le skate park est interdit au vtt....
alors,vous aller du meme pas au skate park,et vous rider!
c'est un gars de la commune qui vous a dit que vous devez roulez en skate park plutot que devant la mairie.....


dit donc ta ville et un peu prés faite comme la notre mdr!
la ptite eglise a coté de la mairie!^^
tax
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:48 am

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede Boomerang0 » Sam Juil 18, 2009 12:26 pm

Moi aussi j'ai un bête de park interdit au bmx et au 26 a 10 minute de chez moi:

http://www.skateparksfamily.com/modules ... elles4.jpg
http://poolrider.files.wordpress.com/20 ... nostra.jpg

Couvert et tout la,il vienne de faire un bowl mais les bmx et les 26 sont aussi interdit :boxe:
Boomerang0
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 6
Inscription: Mer Fév 18, 2009 1:35 pm

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede parkinstone » Sam Juil 18, 2009 1:06 pm

Boomerang, Ca serait sympa que tu m'envoies du mail avé de la photo pour m'expliquer tout ce bastringue...je me ferai une joie de mettre tes explications en ligne concernant tes "voisins" ;-)

La prochaine MAJ de parkinstone va etre nettement plus sympa au vu de ttes les infos et images que j'ai deja trouvé...
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede jony91 » Sam Juil 18, 2009 7:40 pm

j'avoue,ca degoute!

comme pour nous a villier sur orge....
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede hans241 » Sam Juil 18, 2009 8:35 pm

Dmin avec un pote en BMX on va au park fillette (EGP18) et voir ce que ça donne...
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede parkinstone » Jeu Juil 23, 2009 6:33 pm

des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !des photos pour parkinstone !
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede hans241 » Jeu Juil 23, 2009 7:05 pm

:mdr:

No problemo, demain j'y passe l'aprem ac des potes en BMX... :smile3:

PS: Je n'y suis pas allé le dimanche 19, donc pas sur que les vtt (du moins en 24") passent... :hein4:
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede Boomerang0 » Ven Juil 24, 2009 4:37 pm

parkinstone a écrit:Boomerang, Ca serait sympa que tu m'envoies du mail avé de la photo pour m'expliquer tout ce bastringue...je me ferai une joie de mettre tes explications en ligne concernant tes "voisins" ;-)

La prochaine MAJ de parkinstone va etre nettement plus sympa au vu de ttes les infos et images que j'ai deja trouvé...


http://209.85.229.132/search?q=cache:1d ... clnk&gl=fr

On peut pas rentrer car on fume les modules :injures: un moment les bmx pouvait rentrer mais trop de dégradation ...

Sinon juste faudra que tu modifie a bry sur marne les 26 sont autoriser ^^ en plus c'est cool c'est un park bien typé bmx.
Boomerang0
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 6
Inscription: Mer Fév 18, 2009 1:35 pm

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede hans241 » Ven Juil 24, 2009 6:25 pm

hans241 a écrit::mdr:

No problemo, demain j'y passe l'aprem ac des potes en BMX... :smile3:

PS: Je n'y suis pas allé le dimanche 19, donc pas sur que les vtt (du moins en 24") passent... :hein4:


Bon, sur le site ils disent ouvert de 14h à 20h le vendredi... Nous y sommes allé pour 15h, le vigile nous dit que c'est fermé et que ça ouvrira seulement pour 17h :stupid2: La flemme d'attendre et mon pote devait rentré tot, alors on est reparti à bercy... :innocent:

A part ça: Un pote en 26" à dit qu'il y est allé avec son pote en cruiser (BMX 24"), qu'ils ont roulé un peu et qu'un mec du staff du parc est arrivé pour le foutre à la porte... :innocent: Pourquoi ?! Parce qu'un mec en "vrai" BMX s'est plains aupres de lui... :injures:

Dans quel monde vit-on ?! :hein4:
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede flo38 » Lun Juil 27, 2009 1:09 pm

Tous des trous du cul de racistes du vélo, enfoirés de première, pas foutus d'accepter les différences d'opinion des personnes autour d'eux...!!!

Faudrait les bruler les gens comme ça qui ont pas évolués depuis le diplodocus, imbécile de BMXeur anti-vtt et enfoirés de vttétiste anti BMX; allez tous mourir on sera plus tranquilles..

Pas vrai, ça font chier ces gens, peuvent pas rester chez eux s'ils aiment pas les autres...!!!??

Non mais..!
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede orpila » Lun Juil 27, 2009 1:45 pm

j y suis alle les premiers jours d ouverture apres la grosse embrouille qu il y avait eu. j etais avec un pote, moi en VTT 24" en rigide et mon pote avec un cruiser DK,

bin jete car ca ressemblait trop a un vtt de base et quu il voulait pas nous faire rentrer pour ne pas tenter les petits des immmeubles voisins.
mais bon, un petit derriere avec son bmx n est pas rentrer non plus car il etait en pas assez bon etat.

bref, c est loin, rien au tour, ca pu avec l usine d a cote et ils sont select comme une boite de nuit donc meme en bmx, j y metterais plus les pieds
Image
Avatar de l’utilisateur
orpila
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 471
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 5:45 pm
Localisation: Drancy (93)

Re: un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede hans241 » Lun Juil 27, 2009 4:46 pm

orpila a écrit:bref, c est loin, rien au tour, ca pu avec l usine d a cote et ils sont select comme une boite de nuit donc meme en bmx, j y metterais plus les pieds

Idem, l'ambiance est vraiment à chi**... :berk:

flo38 a écrit:Tous des trous du cul de racistes du vélo

J'ai pensé exactement la meme chose et encore plus une fois que j'était la bas...
C'est vraiment un sentiment de m**** d'avoir : ton velo, un bon park mais l'interdiction d'y rouler par certains co***rd sur petite roue... :injures:

PS: C'était la pire session de ma vie...
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron