un skate park interdit au vélo...!!!

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

un skate park interdit au vélo...!!!

Messagede tax » Lun Juin 22, 2009 6:50 pm

Salut amis rideur!

Ce soir on roulaient penard sur le skate park et la un mek de la mairie est venu nous faire ch*é parce que les vélos abiment le pârk ............enfin un discours quoi^^

Aprés le mek il nous dit la mairie est ouverte a tous allez faire une demande pour un skate park prevue pour les vélos,sachant que c'est une commune ou il y a 3 rideurs.

Que pouvons nous leur demander sans qu'il nous risent au nez?!un bowl?!

Et oui aussi il n'y a jamais un skateur dessu.......

A t'il le droit de nous interdire l'utilisation du park?
Dernière édition par tax le Mar Juin 23, 2009 9:53 pm, édité 2 fois.
tax
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:48 am

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede JohnRoot » Lun Juin 22, 2009 7:16 pm

Ca arrive des fois. Il doit y avoir un panneau sur le park précisant que les vélos sont bannis. Ce qui est paradoxal c'est qu'ils ont aussi triqué les vélos du park de Rouen, qui est pourtant pas un ptit park de campagne. Ca abimait il parait... pourtant les pegs étaient interdits ou recouverts de plastique :hein4:

Des gamins chez moi se sont organisés et ont présenté un projet d'association à la mairie. Un park devrait PEUT ETRE voir le jour. En tout cas si tu veux que la mairie fasse un truc pour vous, ne faites pas le forcing en squattant le park, ou alors roulez-y la nuit :-()
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede tax » Lun Juin 22, 2009 7:26 pm

non mais en plus nous c'est pas a acuse des pegs mdr!

c'est parce que vu que le park est innodé l'hiver ba il pourri en dessous et quand on roule sa ce tasse

le panneau a été cassé!et les papiers etaient signés pas l'ancien maire!
tax
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:48 am

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede maxou power » Mar Juin 23, 2009 12:29 am

forcing!
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede Le Gitan » Mar Juin 23, 2009 7:59 am

A l'ouverture de notre Bowl, j'vous racontes pas la tete des mecs quand ils nous ont vu arrivé a gros velo...

Personne de la mairie est venu nous jacter, mais les skaters et les hommes sur roulettes (roller) ne cessent de nous dire : c'est interdit les velos !

il y'a un panneau, et je crois qu'il y avait marqué interdit au velo avant sauf que... on l'a effacé ! et on ne soupconne rien du tout par rapport au mot , ce qui est super :mrgreen:

Un skater est pourtant parti se plaindre parce qu'il a été ecrasé un 26" dans le bowl, mais encore une fois ce n'etait pas moi ni mon pote ( en 26" nous sommes les seuls a y rouler souvent.. D'ailleurs a 2 roues aussi, malheuresement) c'té un p'tite Kaille du quartier qui s'amuser.

Apres le fait que ce les parks soit interdit au velo, je dis pas non...mais il faudrait rajouter: "autorisé a des velos adaptés a cette pratique " ou quelque chose du genre.., sinon trop d'gamin viennent squatter !
et s'il faut construire un park pour les skateurs, et un autre pour les Velos.. Bah on a pas fini !
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede hans241 » Mar Juin 23, 2009 10:57 am

Le Gitan a écrit:Apres le fait que ce les parks soit interdit au velo, je dis pas non...mais il faudrait rajouter: "autorisé a des velos adaptés a cette pratique " ou quelque chose du genre.., sinon trop d'gamin viennent squatter !
et s'il faut construire un park pour les skateurs, et un autre pour les Velos.. Bah on a pas fini !


+10000000

C'est pareil à l'EGP18... :stupid2: :innocent:

Image
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede Le Gitan » Mar Juin 23, 2009 12:05 pm

Tu vas m'dire que magnifique park est interdit au velo ?! :bad1:


Mais une question... quand tu parles vélo, c'est bien velo 26" ou 24" quoi, pas de bmx ?

Parce que si certains park sont ouverts aux bmx, je vois pas pourquoi ils le seraient pas pour des 26" !
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede hans241 » Mar Juin 23, 2009 12:12 pm

Le Gitan a écrit:Tu vas m'dire que magnifique park est interdit au velo ?! :bad1:


Mais une question... quand tu parles vélo, c'est bien velo 26" ou 24" quoi, pas de bmx ?

Parce que si certains park sont ouverts aux bmx, je vois pas pourquoi ils le seraient pas pour des 26" !

Oui oui je parle bien de velo, 24" et 26"... :injures: :fire:
Pas de BMX (pour eux pas de souci... :innocent: )


EDIT: Voila le post au sujet du park...

viewtopic.php?f=5&t=9715&st=0&sk=t&sd=a
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede jony91 » Mar Juin 23, 2009 4:07 pm

c'est ce quie st completement con!
en effet,un vtt equiper street,pour moi,aurai autan le droi qu'un BMX!
un vtt n'habime pas plus les module qu'un bmx,voir meme l'inverse(en effet,par exemple,une fourche amorti a l'avant,donc moi d'acoup dans le module etc....)
mais on peu polymiquer longtemp dessu!

sinon,pour repondre a tax,contact le constructeur,on sait jamais,si cela ce trouve,les modul sont adapter au 2roues,et c'est juste la commune qui en a interdit l'accées!
si c'est le cas,tu peu juste demander,avec les données constructeur comme preuve,comme quoi le park est adapter,et qu'il y a aucune raison de l'interdire au 2roues!

par exemple,chez moi,ils avai fait un skate park interdit au 2roues,et sur un terrain gravier!
maintenant,ca fait 5ans qu'il est demonté,en train de pourir dans un coin!
on a demander le deplacement des modul sur un autre park dans une commune avoisinante!
il ne veulent pas le lacher!
on a demander qu'ils le mette dans un lieu adequat!
voici leu reponse"sca sert a rien de le monter,vous l'utilisé pas!"

en gros,ils veulent pas le monter,mais il veulent pas le ceder non plus!
où est l'utilité?
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede tax » Mar Juin 23, 2009 5:13 pm

enfin moi pour mon park je parle de tout les vélos 20-24-26...
tax
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:48 am

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede tax » Mar Juin 23, 2009 5:15 pm

maxou power a écrit:forcing!

mdr c'est ce qu'on a fait !
tax
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:48 am

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede parkinstone » Mar Juin 23, 2009 6:51 pm

vous etes jeunes? vous avez des couilles sur un vélo, mais pas en face d'un adulte : c'est normal qu'il se soit passé ce qui vient de se passer.....

Tu verras qu'avec l'age, les knalkopf qui se la jouent façon le mec qui vous a sorti ce truc, ben...y en a de moins en moins ;-)

En clair, à 7, à 17, à 77 ans, tu t'en fous de ces lascars, et tu roules. Si ca leur plait pas, ben qu'ils appliquent la procédure, et là, bam, t'as 2 bonnes heures devant toi avant que qqn te cherche des poux our de bon.....

Moolood, vive la france naaaldin
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede Le Gitan » Mar Juin 23, 2009 8:37 pm

parkinstone a écrit:vous etes jeunes? vous avez des couilles sur un vélo, mais pas en face d'un adulte : c'est normal qu'il se soit passé ce qui vient de se passer.....

Tu verras qu'avec l'age, les knalkopf qui se la jouent façon le mec qui vous a sorti ce truc, ben...y en a de moins en moins ;-)

En clair, à 7, à 17, à 77 ans, tu t'en fous de ces lascars, et tu roules. Si ca leur plait pas, ben qu'ils appliquent la procédure, et là, bam, t'as 2 bonnes heures devant toi avant que qqn te cherche des poux our de bon.....

Moolood, vive la france naaaldin



Yeeeaaah'.
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede Le Gitan » Mar Juin 23, 2009 8:41 pm

le probleme c'est qu'apres on est mal vu tu vois...Et faut pas s'etonnée qu'on nous traites de con apres !

enfin bon encore une fois dans ce cas, tu descend d'ton biclou, tu prends des couilles et tu lui fais bouffer les siennes..
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: un skate park interdit au vélo...

Messagede tax » Mar Juin 23, 2009 9:31 pm

parkinstone a écrit:vous etes jeunes? vous avez des couilles sur un vélo, mais pas en face d'un adulte : c'est normal qu'il se soit passé ce qui vient de se passer.....

Tu verras qu'avec l'age, les knalkopf qui se la jouent façon le mec qui vous a sorti ce truc, ben...y en a de moins en moins ;-)

En clair, à 7, à 17, à 77 ans, tu t'en fous de ces lascars, et tu roules. Si ca leur plait pas, ben qu'ils appliquent la procédure, et là, bam, t'as 2 bonnes heures devant toi avant que qqn te cherche des poux our de bon.....

Moolood, vive la france naaaldin

ba en faite le truk c'est que le gars on faisait comme si il n'était pas la et ont roulaient !
mais l'autre il nous sort vous avez entendu ce que je vous ai dit?
il nous dit vous avez pas le droit ^^moi "en tant ke jeune homme qui respecte les personne "je lui sort j'ai pris le gauche !^^
aprés on lui dit vous nous virez de la mais faudra pas venir ce plaindre si il y a des traces noir sur les marches de l'ecole....... enfin le mek il est borné il veut qu'on ce casse et nous on est pire que bornés vu qu'on ne veut pas arreter de roulé le park a cause de cet *********
enfin on a quelques idées en tétes mais si vous en avez faite les moi parvenir!=)
tax
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:48 am

Suivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron