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GT Ruckus UF

MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 11:24 pm
de RoDéO.2
Je pense que mon prochain vélo sera le Ruckus UF, car je n'ai pas trop de choix ( P1 ou à la limite Absolut cromo )

http://www.gtbicycles.com/mountain/cata ... brand=moun

Je l'ai essayer cet après midi et il a l'air sympa, sauf la fourche qui s'enfonce mais manque cruellement de vitesse en détente, mais peut être que c'est juste un question de réglage?

Je pense changer la fourche au moment de l'achat, donc je voudrais savoir par quoi la remplacer qui soit pas trop cher puisque la différence et pour ma gueule?

Enfin, si vous pensez que c'est un mauvais bike, veulliez le dire maintenant ou vous taire à jamais... :fuck:

MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 11:32 pm
de pornforlife
moi j'aime beaucoup ce ptit GT!!! classe,sobre,bien quoi!
pour la fourche euh...bah une dirt jam pour faire dans le bon marché,ou si ton bouclard peut encore en avoir,une sherman jumper "fin d'série" puisqu'elle est remplacée au profit de la gold label

MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 11:37 pm
de RoDéO.2
Il faut juste qu'il vendent du manitou pour avoir la sherman ou il faut qu' il l'ai en stock? et combien ça coute?

MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 11:38 pm
de pornforlife
bah faut que le grossiste de ton bouclard l'ait encore,parce que la production a cessé,enfin j'pense
pour le tarif ton bouclard si c'est pas un chacal des marges il peut te la sortir dans les 300 euros j'pense,mais pas moins

MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 11:46 pm
de Champignon
Bien bien joli ce spad! Bah pour la fourche Dirt Jam ou alors une rigide (c'est pas cher) ou alors tu negocies pour te faire mettre des roues de 24" et une dj street (attention enclume reperée ;-) ), peut etre en fin de serie comme ça tu l'as a pas trop cher... Il te propose quoi ton bouclard?

MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 11:50 pm
de pornforlife
une D-street...c'est pas le genre de fourche avec laquelle on peut commencer le street en toute tranquilité...je l'ai fait et franchement c'est pas top en fait...beaucoup trop lourde...
bah sinon tant pis tu gardes ce que tu as,tu la revends direct et tu achètes une vanilla d'occaz,ça se trouve a moins de 250euro maintenant

MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 11:53 pm
de Champignon
ou alors tu garde celle la et t'attends que ça casse... :edr:

MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 12:00 am
de RoDéO.2
Champignon a écrit:ou alors tu garde celle la et t'attends que ça casse... :edr:


C'est ce que je comptais faire, mais vu la nulité de son comportement je sais pas si je vais attendre. Je sais pas ce que vallent les réglages pour avoir un peu plus de détente quand tu tire dessus?


Pour les roues de 24 ça me tente pas, et surtout si la fourche et super lourde. Je pense que le vélo doit être un peu déséquilibré si la fourche est trop lourde, parce que la suntour d'origine n'a pas l'air très lourde.

MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 12:01 am
de pornforlife
suis mon conseil : vanilla d'occaz,tu retrouves le meme poids avec un comportement bien meilleur ;-)

MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 12:05 am
de Champignon
Yep c'est ce qu'il y a de mieux a faire...

MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 12:10 am
de pornforlife
sur ce genre de spad,meme une float ça peut s'faire,ça serait presque mieux
après si tu tombes sur LA bonne occaz tu peux choper une Talas,très pratique le réglage de débattement ;-)

MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 12:17 am
de RoDéO.2
Euh, je connais pas toutes ces fourches, mais je cherche pas un truc de fou, juste un truc costaud pas trop lourd. J'ai pas trop confiance pour les occasions car je pète une fourche au bout d'un an en général, donc si elle a déja été attaqué par quelqu'un d'autre ça va pas durer longtemps.

Je vais voir a quoi ça ressmble, c'est que des manitou?

MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 12:18 am
de Champignon
Float, vanilla et Talas c'est des fox, apres si tu veux du neuf solide et pas trop cher je pense que le mieux reste la dirt jam (marzocchi).

MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 12:22 am
de pornforlife
voila,tout est dit...
mais pour des occaz fox en règle générale ça n'a pas souvent servi en street hardcore ou meme street tout court,y'en a qui roulent en vanilla en enduro voire parfois XC...
et pour les float c'est encore plus vrai
talas : enduro

MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 12:27 am
de RoDéO.2
Champignon a écrit:Float, vanilla et Talas c'est des fox, apres si tu veux du neuf solide et pas trop cher je pense que le mieux reste la dirt jam (marzocchi).


Oups, la honte!!! :innocent: En fait j'ai mis manitou au pif, et comme ça avait marchait pour la sherman, j'ai retenté le coup! :fuck:


Si elle sont pas utilisé en street c'est pas parce qu'elle sont pas assez costaud???