je n'ai jamais utilisé ces deux freins mais apparament le bb7 freine énormément (certaine dise plus qu'un frein a disc) et j'ai des potes qui avait le levier primo sur le BMX : c'était aluscinant il est telment puissant qu'il cassé les enbouts de gaine en fer et meme les gaines car cété pas des renforcé...enifn je pense que sa peut etre pas mal!!!
le touché d'une frein mecanique ne sera jamais le même que l'hydrolique, pour avoir testé le bb7 + gaine proper + levier diatech harris, je trouve que le frein se rapproche pas du tout de mon hydrolique
laurent 12 a écrit:(certaine dise plus qu'un frein a disc)
c'est un frein a disque...
en frein a disque, avec un bb7, une gaine incompressible, et un levier dirty harry, t'as un super bon freinnage, le levier primo, je sais pas ce qu'il vaut...
le levier primo et pareil que le dirt harry sauf que le primo et mieu fini et plus chere ces tt ,moi sur mon ancien velo javais un bb5+ gaine odyssey + dirt harry sa freiner super bien ces un plus dur que lhyrdo mes moin denmerde cetait super
serieu pourquoi tu passe pas sur un frein type deore + gaine aviation ( frein a 30 € sur fizzbike + 40 la gaine + 15 € le kit de purge) tu aura un super freinage, très bonne puissante et la gaine ultra solide
Pourquoi de l'hydorlique si je veut j'ai mon juicy five qui marche niquel rienque le levier tordu mais mare des enmerde ... De toute fason je pence rester en breakless ....