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[fourche] besoin de conseils pour un choix...

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 2:14 pm
de sebastienb
bonjour,
on me propose d'un coté une fox 36 van pour 425 euros (en tres bon état) et de l'autre une manitou goldlabel pour 250 (neuve), sachant que c'est pour une utilisation street, laquelle devrais je choisir...?
sachant que les deux sont de tres bonnes betes...

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 2:39 pm
de basht
Personellement, je pencherais pour la GL2, j'en ai entendu beaucoup de bien, mais jamais pu la tester :( . Sinon la fox 36 van j'en ai beaucoup moins entendu parler.

Je laisse la place aux personnes qui les ont tester. :-()

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 2:44 pm
de Pornköng
la GL suffit largement, et investit la difference de thune ds autre chose si besoin !

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 2:50 pm
de sebastienb
oki, un conseil d'un expert se suis a la lettre donc c'est parti pour une goldlabel :mrgreen:

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 2:53 pm
de maxou power
a lala.. quesque javais dit.. je tavais dit de prendre une gold label des le début pluto qu'une scherman(ce qui mavais du daileurs un linchage de ta part!)fn bn..!lool :edr:

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 3:01 pm
de sebastienb
sans les fautes sa donne quoi?? lol
;-)

sinon comme on dit y'a que les cons qui changent pas d'avis ^^
et puis j'ai bien envie de voir ce qu'elle a dans le bidou, tout le monde en parle en bien donc je vais essayer :mrgreen:

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 3:07 pm
de Pornköng
alors apres attention, entre une GL et uen sherman jumper , là je dis jumper ss hesiter qd meme !

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 3:30 pm
de sebastienb
Pornköng a écrit:alors apres attention, entre une GL et uen sherman jumper , là je dis jumper ss hesiter qd meme !


c'était une firefly 110 - 150 ;-)

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 3:39 pm
de Pornköng
bah perso, ma firefly 90/130 camo, je la regrete, elle etait mortel ! light, super amortissement, possibilité de la durcir à bloc ! le top !

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 5:27 pm
de maxou power
javou!

mais pourquoi tu change ta scherman? elle est neuv!

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 6:46 pm
de DrS
je vote goldlabel itou

la 36 est trop haute pour du street, pas belle (avis perso) et si tu la touche a 2x plus cher que la GL...

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 8:04 pm
de polochon2en1
DrS a écrit:je vote goldlabel itou

la 36 est trop haute pour du street, pas belle (avis perso) et si tu la touche a 2x plus cher que la GL...

sa depend une belle 36 rabaissé fait son effet quand meme....et pui niveau fonctionement c'est quasi incomparable aprés tout le monde ne s'apelle pas cresus :mdr:

MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 10:37 pm
de maxou power
DrS a écrit:je vote goldlabel itou

la 36 est trop haute pour du street, pas belle (avis perso) et si tu la touche a 2x plus cher que la GL...

la gl et la 36 on la méme hauteur de fourche a débatement équivalent bien sur!

MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 1:42 pm
de DrS
ouai bon une 36 rabaissée je trouve ça trop mastok....question de gout :-()
(aussi moche qu'une 66^^)

et pour le fonctionnement...je sais pas si une 36 est faite pour etre rabaissée a 800/100mm (apres je sais pas a combien il veut la descendre)

MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 6:51 pm
de streetbike
Ben une bonne 36 préparer en 80-100mm pour le street ca a bien de la gueule. J'ai vu ca cette aprem sur quelques bikes de team 24 et ca a trop de la gueule !
Niveau comportement, je n'ai pas test :innocent: