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cadre light

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 10:17 am
de biker norco
voila je veux changer mon cadre mais je n y conais pas trop en cadre ( les mesure et tout ) donc je voulais savoir pour vous quel etais le cadre le mieu ( le plus leger tous en retant résistant ) parce que je suis pas très baraqué et j ai que 15 ans donc il me faut des truck que je puis soulever comme meme ( bon d accord j éxajère)

ps: les 24 bicicle sont lourd ? Ils valent le coup parce que niveau prix ... :???2:

merci

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 10:37 am
de TylerDurden
Les 24 sont relativement lourds.

En relativement léger tu as:
Blackmarket... mais plutôt cher
NS suburban ... abordable et pas trop lourd
Atomlab

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 11:56 am
de sylvain59
peut etre ns capital si c'est juste niveau budget , le cadre importe pas trop , vaut mieux un cadre un peu plus lourd mais avec des composants light , prend pas de 24 b a part le hooligan , ils sont trop lourd et niveau geo il y a mieux (moi aussi j'ai 15 ans , j'ai pris un last)
ou sinon revell :smile3: :wow:

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 1:08 pm
de biker norco
last j y pensais mais je cpas où en acheté . Et l occasion vous en penser quoi moi j ai deja acheter mon velo d auccasion mais j ai assez peur des arnaques donc je suis plus pour la remise en main prope

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 1:11 pm
de etienneGB
pour du Last => Pornkong ou JBmaniable a qui tu peut faire 120% confiance

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 1:27 pm
de biker norco
il ont des sites pornkong et jbmaniable ??avec les prix et tous

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 1:54 pm
de maxou power
ns sub moins de 2.4 kg ta le agent bike aussi qui sont light!

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 2:34 pm
de lovv
Candida titane à 1.6kg, mais il faut être riche!
Des news dans les semaines qui viennent.

De l'occase sinon .
Si tu n'es pas trop baraque, je vais te conseiller un truc qui va faire bondir, mais qui marche: un cadre de xc garanti à vie en taille xs monté en roues de 24 pouces, tout le monde trouvera ça débile, sauf celui qui roulera dessus.
J'ai fait ça un petit montage titane, le bike faisait 9,5kg et le mec envoyait grave dessus.

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 3:23 pm
de betterave
:wow: ,et le cadre ne cédera pas?

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 4:40 pm
de biker norco
=) mais la geométrie va mal pour le street et mon budjet ... est sérré

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 5:21 pm
de lovv
La garantie du cadre titane sera de 5 ans (hors grinds régliers of course!)



Franchement les gars vous êtes super fort:

mais la geométrie va mal pour le street

Vous n'avez aucun retour sur le spad mais déjà des aprioris, des fois faudra m'expliquer!
C'est quoi une géométrie de street??

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 8:59 pm
de PitreF
Obligatoirement des bases inférieures ou égales à 380mm.

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 9:11 pm
de lovv
C'est ce que je pense.

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 9:13 pm
de jony91
ca depend assez des gout!

regarde!
jeff lenoski n'a pas commencer le street sur des bike avec des base inferieur a 380!

ou meme Ryan Leech,ils ont commencer le street sur des XC

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 10:15 pm
de DrS
hé les mecs stop la!!!

vous tombez dans l'extremisime!

pitreF, un bike avec des bases <ou=380mm, y'en a beaucoup mais c'est souvent des spad tres typé, relativement chers que tout les treeteu peuvent pas se payer!et ils street sans ça!
apres un bike avec des bases en 380 sera jamais en 380...ba coller ton axe a la dropout...

je suis d'accord avec lovv, un bike de xc peu grave gerer en street, meme si ça depend de beaucoup de choses (lovv, suspendu a l'arriere ou pas? :-() )

enfin ça ça deviens grave, on dirais que pour vous, un bike de street est par definition un last (je prefere un revelle entre parenthese ^^), alors que nan!

alala.... :innocent: