DK VS PERV vos avis

voila je suis fait pétav mon beau ns street légal
je ride exclusivement en street et park et j'ai pas envi de faire pété le porte feuille.
Après avoir écumé les post sur les cruisers je me suis di que ca pourrait étre une bonne idée
je me demande si un cruiser en street c'est pas trop hard core pour les poignets et mon dos de vieux papy
sachant que les gap je trouve ca inutile et bourrin mon trip c'est plus la technique , les rotations et la terrace du bar
j'ai repéré deux modèle :
le dk general lee
et le perv lewd
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=16337
j'ai une préférence pour le perv car critère super pertinent pour le choix d'un bike la couleur
Non plus sérieusement je voudrais savoir ce que vous pensez des composants du perv notamment des roues et du bike en général, moi je trouve qu'il à une bonne gueule se bike

je ride exclusivement en street et park et j'ai pas envi de faire pété le porte feuille.
Après avoir écumé les post sur les cruisers je me suis di que ca pourrait étre une bonne idée

je me demande si un cruiser en street c'est pas trop hard core pour les poignets et mon dos de vieux papy


j'ai repéré deux modèle :
le dk general lee
et le perv lewd
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=16337
j'ai une préférence pour le perv car critère super pertinent pour le choix d'un bike la couleur

Non plus sérieusement je voudrais savoir ce que vous pensez des composants du perv notamment des roues et du bike en général, moi je trouve qu'il à une bonne gueule se bike
