Page 1 sur 3

urban ride (vidéo)

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 2:10 pm
de gexx
voila donc ma toute premiere vidéo (camera neuve de 3jours)

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 0A1CEEE35B

je sais, c est gros, (180mo) mais courage^^


ps>je sais pas trop quoi penser de mon niveau (j me debrouille tout de meme maaaaiiiissss) j aimerais pas mal me decrocher un sponsoring..
c est sans doute une utopie :snif: ...si vous pouvez m aiguiller...merci

bonne aprem !

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 3:23 pm
de califor21
Chez pas si c'est moi qui bug mais y a pas de son!? :(
Sinon je trouve qui a des d'effet video bizarre, (ou alors c'est encore moi qui bug :mdr: )
Sinon ca va tu gére pas mal, tu te demerde meme bien.
Quand meme sympa ta video sans son :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 4:11 pm
de gexx
dommage pour le son c est un petit peu genant car sa fait parti d un tout... :(

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 4:20 pm
de etienne
moi je l'ais; moi je l'ai !!!!le son est bien est ton niveau est carrement bien et pout le sponsoring je pense qu'il faut que tu trouve des competes ou aller et envoie ta vidéo a toute les marques possible

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 5:32 pm
de seb
Salut, penses pas trop aux sponsors pour l'instant mon gars !!!!
Je m'explique car je sens dejà venir les huées de certains: ce que je te dis n'est pas méchant et n'a en aucun cas pour but de te rabaisser ou de te décourager, mais je penses vraiment que le niveau minimum pour un sponsoring n'y ai pas.
D'après moi le but des pilotes sponsos est quand même de faire rever un petit peu les gens par leur riding. Il faut gérer quand même certains "gros" tricks voir un des 3 classiques: backflip, tailwhip ou 3-6 (et non pas 3-6 tail tap qui a de mal à rentrer) ou faire des stairs gap correct.
Je pense que tu as un petit niveau tout à fait respectable mais que ne seraisse que sur ce forum beaucoup de personnes ont un niveau similaire voir plus élevé et je ne pense pas que tout le monde soit sponso ici.
Après ça c'est just mon avi.
Sans rancune

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 5:57 pm
de gexx
aucune rancune :-)
je voulai un avis j en ai un
pourquoi les avis sont t ils si partagés..?
j ai des oui et des non categoriques suivants medivers reponses :(

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 6:24 pm
de Dark_mouton
Moi je vien de voir la vidéo et j'ai le meme avi que seb, pour le sponsor je pense que tu peux attendre encor, car je pense qu'ici quelque un rentre le backflip, le 3.6 et ne sont pas sponso, je ne sais pas du tout comment marche les sponso, pas mal de monde me dise que je devrais envoyer mes vidéo à des marque mais moi je suis séptique, j'ai l'impréssion qu'il me manque vraiment du niveau ...

Juste comme sa, sa fait combien de temps que tu roules ?

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 6:31 pm
de gourou
jolie vidéo :mrgreen: sinon pour les sponsors, à mon avis ca risque d'être encore juste(j'ai des potes qui ont un pure niveau et ne le sont pas..alors qu'ils rentre 36 & co), mais pourquoi pas tenté un co-fac ?
parait que les co-fac sont plus facile a avoir, mais je vois pas vraiment l'intéret vu que tu à l'air d'avoir déja un beau vélo

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 6:41 pm
de Bondu
Moi je trouve que songer aux sponsors c'est quand même une réaction d'ado qu'a rien compris à la vie.
Tant que t'es pas le meilleur, ça ne sert à rien de songer à vivre de ta passion. Quand tu sais que 4/10 des jeunes qui sortent de centre de formation en foot continuent dans ce domaine (pas forcement au niveau pro D1/D2). Qu'est-ce qu'ils font les 6/10 restant qui ont tout misé sur le foot et ont malheureusement loupé leur BEP (Bac pour certains ...) ? caissier carrouf ...

Quand tu parles de sponsoring ça implique certes des avantages (matériaux), mais demande beaucoup d'implication. Et c'est dommage de louper sa vie parce qu'on veut vivre de sa passion par une pratique de haut niveau.
C'est con à dire, mais en France on fait rien pour pousser les jeunes au sport (pas que vtt) et à sortir des vrais champions (ex: Nadal).

Autrement il y a les contrats co-factory (comme le propose gourou), c'est (si j'ai bien compris) un petit sponsoring qui se traduit plus par une aide à t'équiper par des prix sans marge. C'est intéressant, mais là aussi il faut rendre quelque chose en contrepartie à la marque.

Tu peux toujours essayer d'envoyer ta vidéo, tu n'auras pas de regret et se prendre un échec ça remet en place et t'aide à progresser. Donc que du positif.

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 6:58 pm
de gexx
pour dark_mouton>j ai l impression d avoir un niveau trop nul pour prétendre au "titre" , c est la meme sensation que toi :mdr:

pour se qui est du co factory, j envisage dans les années prochaines l achat d un TS de DH et d un cromo plus technique! alors de l aide sur le matos j en veux bien :-) :-) :-)

voila je vais quand meme essayer de contacter des manufacturier et autres magasins, il n y a rien a perdre.

simplement pour terminer j aimerai dire que mon hypothese de co factory ou sponsoring j l ai murement refflechi mais que j ai mal estimé mon niveau...et ceux des bougres qui sont sponso et qui envoient comme des ours! ^^

reste une ptite vidéo qui ma donné beaucoup de plaisir! tchao!

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 7:21 pm
de Champignon
Sympa cette video mais pour moi ça manque un peu de dirt et de sauts/transferts en genral... Bon un peu comme les autres je pense que t'as pas encore un niveau assez bon pour te faire sponso mais bon apres c'est aussi une question de contacts et de chance, j'ai réussi a avoir un cadre gratos alors que je n'estime pas etre une bestiasse du vélo (enfin bon il faut aussi dire qu'en Italie le niveau est bien moins gros et les pratiquants bien moins nombreux.... Tant mieux pour moi :-() )... Et puis si tu deviens super bon et que tu déchire tout sur les contests etc (et oui faut se faire voir ;-) ) tu devrais réussir a te faire remarquer et chopper des contacts...





Ah au fait [Mode vieux con on] le casque integral et les gants pour rider torse nu ça me parait pas bien utile... ;-) [Mode vieux con off]
Aller gars t'es pas mauvais, ride pour te faire plaisir c'est ça l'essentiel et c'est ça qui fait progresser!

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 7:37 pm
de gourou
gexx a écrit:pour dark_mouton>j ai l impression d avoir un niveau trop nul pour prétendre au "titre" , c est la meme sensation que toi :mdr:

pour se qui est du co factory, j envisage dans les années prochaines l achat d un TS de DH et d un cromo plus technique! alors de l aide sur le matos j en veux bien :-) :-) :-)

voila je vais quand meme essayer de contacter des manufacturier et autres magasins, il n y a rien a perdre.

simplement pour terminer j aimerai dire que mon hypothese de co factory ou sponsoring j l ai murement refflechi mais que j ai mal estimé mon niveau...et ceux des bougres qui sont sponso et qui envoient comme des ours! ^^

reste une ptite vidéo qui ma donné beaucoup de plaisir! tchao!

bin dans ce cas ce que tu peut faire c'est voir avec les magasin de ta régions, si dans ta régions le niveau est pas trop élevé!Je sais qu'en DH y'en a pas mal qui font ca pour se payer du matos!

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 7:39 pm
de gourou
Champignon a écrit:Sympa cette video mais pour moi ça manque un peu de dirt et de sauts/transferts en genral...



nan nan l'écoute pas!!!! ca pue les gros jump et les transfert :edr: nan je déconne hein!mais perso je trouve pas que ca manque c'est un style de ride différent c'est tout!Enfin moi j'accroche à fond sur ce style et c'est de plus en plus dans l'air du temps cette année visiblement!

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 7:57 pm
de gexx
ta bien raison le street est l avenir de nos regions de plus en plus bétonnées :furieux2:

MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 8:11 pm
de Bondu
gexx a écrit:ta bien raison le street est l avenir de nos regions de plus en plus bétonnées :furieux2:


T'as quoi contre le béton ?
C'est un matériau magnifique, t'en fais ce que tu veux (même des canoe ... voire des cargo). Durée de vie de 150 ans pour un ouvrage en béton, c'est largement suffisant.

GC in da place