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26 avant 24 a l'arrière

MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 8:10 pm
de betterave
saloute a tout les forumeur je voulais savoir l'impression de ce qui roulai en 26pouce devant et 24 a l'arièr ou vos mieu mettre deux 24 pouce??
car je vais mettre une rigide donc je pense que ca sera plus slooping et plus maniable?

MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 8:21 pm
de betterave
c'est une quoi la roue avant? et pour combien?

MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 8:33 pm
de RoDéO.2
26 et 24 ça fait bizarre, c'est pas super équilibré. Perso je mettrais 24 et 24 ça m'a l'air bien mieux. ;-)
Mais c'est aussi une question d'habitude donc peut être qu'au bout d'un moment tu ne sent plus cette gène?

MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 9:20 pm
de Grég
Ben moi j'ai jamais essayé le 26/24(sauf sur les big hit) mais je me dit que ça doit avoir un comportement bizarre mais quand je vois berrecloth je me dis que non :edr:

MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 9:42 pm
de TylerDurden
bah j'ai eu 24/26 un petit moment sur mon toy (pfiou ça date!)

bref c'est pas l'idéal même si c'est comme ça que j'ai réussi pour la première fois les manual


Mais globalement ça n'a pas un énorme intérêt!

MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 11:15 pm
de BENOIT
all 26" is more good!! ;-)



:edr:

MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 5:22 pm
de betterave
bon ba je vais mettre 2 roue de 26 alors...
Moi je pensai que s'était carrément mieu mais si vous me dite que non...

MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 6:13 pm
de float004
betterave a écrit:bon ba je vais mettre 2 roue de 26 alors...
Moi je pensai que s'était carrément mieu mais si vous me dite que non...


Bah pour moi, mettre une roue de 24" à l'arrière uniquement ça va logiquement fermer l'angle de direction donc le spad sera moins maniable. Non?

MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 6:57 pm
de chogo
il sera plus maniable en manual mais plus chaud en rotation sur place

MessagePosté: Ven Mai 26, 2006 6:56 pm
de etienne
et moi perso je dis tu chope une veille roue pourave de 24 tu te la met derriere et tu teste apres tu investi
ett41
si tu freine tes un lache si tu freine pas tes un con