Petit Cachotier

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Petit Cachotier

Messagede Beb » Sam Mai 06, 2006 8:58 pm

Bertrand tu nous avais caché ça.

Dans le cadre de la petite boucle(manifestation pour la promotion du vélo organisée par le magasin décat de parly 2 du chesnay)
on va organiser une démo de dirt le dimanche 14 mai a partir de 10 heures dand le parc du chateau de Versailles sur le bord du grand canal!

http://perso.wanadoo.fr/ajphotos/images ... 751-hr.jpg

http://www.offrench.net/photos/pictures ... _canal.jpg

il y aura 3 bosses de 2.50, 3 et 3.50 m de long a la suite l une de l autre, avec compressions, prise d elan en hauteur et receptions larges.

la construction des bosses est assurée par moi meme et les jardiniers du parc du chateau de versailles.
ils disposent de pelleteuses (pelle de 2m de large icon_biggrin.gif ) bobcat, rouleaux compresseurs et citernes de 3000 litres ainsi qu une multitude d engins et d outils pour construire ces bosses dans les meilleures conditions.

La démo est a la base assurée par Bertrand Folsheid (Koxx /KST) et moi meme mais la participation d autres riders est possible(moyennant une décharge de responsabilité) et elle est d ailleurs souhaitable,car je vois mal comment on va faire pour passer toute la journée sur 3 bosses!

Toutefois, la participation a cette démo sera essentiellement réservée aux personnes qui souhaiteraient s investir dans sa préparation.
grace a tous les moyens mis a notre disposition(assez rare, surtout dans ce type de lieu historique)cette préparation devrai etre plutot rapide, mais ne se fera bien evidemment pas tout seul.
je serai sur les lieux jeudi et samedi pour la preparation.

donc si il y a des riders qui souhaitent participer a une démo ou tout simplement se faire plaisir et rouler sur un spot inédit dans un cadre aussi exceptionnel que le parc du chateau de Versailles, prenez contact avec moi par mail ou MP .

n'oubliez pas, c est une occasion exceptionnelle d'amener le VTT dans un lieu comme celui la et nous avons le soutien de tous les jardiniers qui mettront tout le materiel necessaire a notre disposition.
et comme le dimanche au grand canal, ce st gavé de monde, je pense que ça risque d etre assez sympa

a bientot


Va falloir motiver du monde ;-)
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron