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jantes try all en street.

Posté:
Sam Fév 25, 2006 4:09 pm
de dirty paradise
voila, tout est dans le titre...
je me demande ce que pourrai valoir une jantes try all à l'arriere pour du street / park / dirt...
http://www.peppl.com/index.php?page=pro ... 6pager%3D1
je pense que vu que c'est une jante de trial à la base, ça doit tenir le coup mais bon, si il y a des connaiseurs ici ou au moins des avis; ils sont les bienvenue !

Posté:
Sam Fév 25, 2006 4:19 pm
de bfnfifou
Je croi qu'il a deja un topic la dessus


Posté:
Sam Fév 25, 2006 4:23 pm
de dirty paradise
bfnfifou a écrit:Je croi qu'il a deja un topic la dessus

oui, je viens de le voir... trop tard !
désolé

Posté:
Sam Fév 25, 2006 4:30 pm
de bfnfifou
Ya pas de mal va


Posté:
Sam Fév 25, 2006 10:05 pm
de chogo
j'en étais sur que tu allais faire ce post après notre discussion d'hier sur msn
moi c'est sur, après avoir vu titou envoyer comme un pur avec ces jantes, et aussi bertrand, je vais m'en acheter une paire!

Posté:
Dim Fév 26, 2006 1:05 am
de bertrand
genre je suis un porc !

Posté:
Dim Fév 26, 2006 11:05 am
de chogo
non je dit pas ça mais tu gères comme un pure^^

Posté:
Dim Fév 26, 2006 11:06 am
de tdc rider
Pour avoir vu les pilotes koxx rouler avec en trial, je peux affirmer que c'est très très costaud.
Un transfert entre deux rochers espacés de 3m avec la le point de départ plus haut de 1m50 par rapport à la reception (qui s'est faite sur la roue arrière seulement) et la roue sort sans bobos.
De plus, ces jantes sont déclinées en plusieurs couleurs et en plusieurs tailles...
Que demander de plus?
Pour ceux qui peuvent encore douter: les Koxx days, le week end du 1 au 2 avril dans le 77 près de fontainebleau, pourrait prouver la solidité de ces ptites jantes garce à ses démos et ses compètes.

Posté:
Dim Fév 26, 2006 12:37 pm
de bertrand
wep, dailleurs j'y serai au koxxdays
a+

Posté:
Dim Fév 26, 2006 1:06 pm
de charlevolution
j ai 2 potes qui ont fait bp de trial etant jeunes et ils affirment que ce sont des jantes "jetables" dont la soliditité frontale est bonne mais la rigidité latérale tres médiocre. Donc j'hesite un peu aussi..

Posté:
Dim Fév 26, 2006 1:12 pm
de RoDéO.2
tdc rider a écrit:Pour avoir vu les pilotes koxx rouler avec en trial, je peux affirmer que c'est très très costaud.
Un transfert entre deux rochers espacés de 3m avec la le point de départ plus haut de 1m50 par rapport à la reception (qui s'est faite sur la roue arrière seulement) et la roue sort sans bobos.
...
Ouais mais les trialistes n'ont pas la technique pour défoncer des jantes.

Pour tester la solidité du matos il faut pas regarder des mecs qui roulent propres, sinon t'aurs toujours l'impression que c'est costaud!!

Posté:
Dim Fév 26, 2006 1:29 pm
de chogo
titou n'as pas roulé propre avec le mOOn proto, et pourtant c'est la fourche qui a pétée avant la roue arrière...

Posté:
Dim Fév 26, 2006 1:51 pm
de bfnfifou
Tu peu pas conparé la solidité d'une fourche est une roue
ARRIERE

Posté:
Dim Fév 26, 2006 2:01 pm
de Yann
ni meme d'une roue avant...

Posté:
Dim Fév 26, 2006 2:03 pm
de tdc rider
Bref, pour ceux qui sont dans la région des koxx days, ils pourront voir des pilotes plus ou moins propres à rouler avec puique c'est le best seller dans domaine du trial.