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[BMX] chambre à air MAGIQUE

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 1:03 am
de JohnRoot
Image

Voici quelques photos de protos envoyées par David Quesada de Fly Bikes. (...)
- La fameuse chambre à air Cobra (qui permet de changer la chambre sans démonter la roue), avec son nouveau système de jonction qui selon David résoudrait tous leurs problèmes.

Source : http://www.cream-bmx.com/index_2.php

Je trouve ça carrement excellent ! Pour les VTT singlespeed ça permettrait de ne plus se galérer avec le centrage de la roue, l'alignement du disque et la tension de chaîne !

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 7:28 am
de claudia
tro bone ide :wow:

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 8:38 am
de maxxx78
j'avais deja vu se type de chambre a air au salon du roue il quelques années.

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 9:21 am
de Bidoch
perso je sais pas trop si sa va marcher, déja que en bmx leur pneu se déforme trés vite (deux potes ou leur pneu se sont déformé en deux mois), donc voila, aprés je pense que sa va étre tellemeent galére à la remettre sans enlever la roue, que au final on va enlever la roue. Mais bon j'acheterai bien pour éssayer.
Mais la bonne chambre a air reste encore l'ancienne, j'aime pas tous ses dérivés, comme la Dr. Slug, la chambre a air avec le produits ddans qui quand tu créve le prouits se mets a la place du trou :innocent: quand j'ai creuvé il ya eu tout le produits dans le pneu, galére a nétoyé. Merci Dr slug.

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 2:28 pm
de borisjnt
Quelqu'un à des photos de la chambre à air car j'ai pas compris comment faire pour changer la chambre sans démonter la roue ?? :-()

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 3:40 pm
de Bondu
borisjnt a écrit:Quelqu'un à des photos de la chambre à air car j'ai pas compris comment faire pour changer la chambre sans démonter la roue ?? :-()


Bah en fait tu dégongles ton ancienne chambre (normalement c'est déjà fait, sinon tu la changerais pas), et t'enlèves qu'un flanc du pneu (comme pour changer normalement de chambre, mais en laissant la roue en place). Là, si t'avais une chambre déjà avec ce système tu détaches au niveau de la valve, sinon tu coupes. Et avec l'autre c'est comme une bande à air, tu vas la rentrer et faire le tour de la roue. Quand t'as fini tu passe le bout percé (et fermé hermétiquement) dans la valve, tu passes la valve dans le trou de la jante, et là t'as plus qu'à remettre le flanc du pneu à l'intérieur et tu gonfles.

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 4:46 pm
de JohnRoot
C'est une news du 26 novembre 2005... pas bon signe de plus avoir de nouvelles.