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largeur de cintre pour dirt

Posté:
Mar Jan 17, 2006 6:41 pm
de Grom
qu'elle largeur de cintre poru faire du dirt? le mien fait 690mm de large et je ne sais aps si c'est adapter!

Posté:
Mar Jan 17, 2006 6:44 pm
de RoDéO.2
En général la largeur de tes épaules te donne la largeur de ton cintre.

Posté:
Mar Jan 17, 2006 8:05 pm
de pornforlife
bah en dirt faut pas non plus un cintre aussi large qu'en DH par exemple
en street malgré la largeur des épaules tu peux avoir un cintre super court
après c comme toi tu l'sens
perso je préfère les cintres courts,question d'habitude,genre 630 qq chose comme ça

Posté:
Mar Jan 17, 2006 8:26 pm
de DrGlobules
g des épaules sur éarges et un cintre de 570mm


Posté:
Mar Jan 17, 2006 8:42 pm
de bfnfifou
Je pence que c'est a l'apresiation du rider


Posté:
Mar Jan 17, 2006 8:57 pm
de La Touffe
570????
Moi je suis en 600 et je trouve ca vraiment short...
Tu es en brakeless?

Posté:
Mar Jan 17, 2006 9:06 pm
de bast
si t'es bien alese avec cette largeur de guidon change pas !
apres si tu n'ai pas super alese bas tu coupe !
perso j'ai jamais couper un guidon de ma vi mis a par sur le cruiser !


Posté:
Mar Jan 17, 2006 9:13 pm
de bfnfifou
Si tu coupe tu perd en stabilité mais tu gagne manilablité, si tu le laisse large ben forcement tu a une bonne stabilité et une mausaise maniablité

Posté:
Mar Jan 17, 2006 9:48 pm
de borisjnt
mauvaise maniabilité, c'est un grand mot !
du moment que tu c'est manié correctement le vélo, il y a pas de problème


Posté:
Mar Jan 17, 2006 10:24 pm
de bfnfifou
Pardon...moin bonne maniabilité que si ton guidon était plus court...


Posté:
Mar Jan 17, 2006 11:17 pm
de pornforlife
bah c'est au feeling quoi...disons qu'on est peut etre plus a l'aise dans ses mouvements avec un cintre court et plus sur de ses mouvements avec un cintre large!!! ça apporte en précision quoi,mais bon,tout ça c'est dans le théorique,le mieux reste quand meme de se faire sa propre idée en essayant ça et là d'autres cintres de largeurs différentes


Posté:
Mer Jan 18, 2006 12:30 am
de Yann
Avec un cintre court j'ai l'impression de tomber sur le coté en l'air.
Donc, coupe le petit a petit surtout, en prenant le temps de l'essayer sur des sauts a chaque fois.
Si tu arrive deja parfaitement a faire des x-up ou barspin, ca va rien t'apporter de le raccourcir.

Posté:
Mer Jan 18, 2006 11:25 am
de DrGlobules
La Touffe a écrit:570????
Moi je suis en 600 et je trouve ca vraiment short...
Tu es en brakeless?
NON! jadore le cintre bien court je trouve plus simple pour les rotation ... 360 etc... bon c ptet con mais c comme sa

Posté:
Mer Jan 18, 2006 11:43 am
de Antoine 24"
j aime bien le court en dirt !
tu as moin besoin de bouger les bras pour bouger le bike !!
en dh c'est par contre un peu chiant ... l ete dernier, faute de matos, j avais mon poste de pilotage de dirt monté sur le dh .... ça va , mais qd ça guidonne !!!!!!! la vache c'est chaud !!!!

Posté:
Mer Jan 18, 2006 1:17 pm
de nono29
Perso j'ai du 660 en dirt c'est ce qui me convient le mieux. Par contre couper le cintre à la largeur des épaules ça fera pas larger pour tout le monde: perso ça ferait que 52cm donc très chort comme longueur.