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géométrie d'un dmr rythm

Posté:
Dim Nov 06, 2005 10:03 pm
de chogo
ben en faite le site dmr ne marche pas chez moi et je ne trouve pas la géométrie d'un rythm, ce que je cherche c'est :
les bases,
le top tube,
merci d'avance

Posté:
Dim Nov 06, 2005 10:10 pm
de TylerDurden
il me semble que les bases sont en 400 et le top tube à 545!
Vérifie sur le site de dmr ;)

Posté:
Dim Nov 06, 2005 10:19 pm
de chogo
le site de dmr de marche pas chez moi...

Posté:
Dim Nov 06, 2005 11:31 pm
de Yann
RRP: £249.00
Weight: 2.58Kg
Chainstay: 419mm
Seat Tube: 350mm
Top Tube: 556mm
Head Tube: 110mm
Wheelbase: 1033mm

Posté:
Dim Nov 06, 2005 11:49 pm
de TylerDurden
euh c'est la géom du Sidekick ça, pas du rythm ??
ah moins qu'il l'aient changé, parce que 419 sur un cadre fait pour des roues de 24"... c'est louche!

Posté:
Lun Nov 07, 2005 12:00 am
de Yann
C'est tiré du site DMR, moi j'ai rien mesuré ;)
Voici celle du Sidekick
RRP: £249.00
Weight: 2.62Kg
Chainstay: 419mm
Seat Tube: 366mm
Top Tube: 546mm
Head Tube: 110mm
Wheelbase: 1033mm

Posté:
Lun Nov 07, 2005 2:23 pm
de Pornköng
les bases sont du 400-419 m m, voila !

Posté:
Lun Nov 07, 2005 5:56 pm
de Pornköng
si ca t'interesse, n'ayant plus de contact de mon acheteur pour mon rythm, je peux peut etre te le vendre, couleur kaki ! 280 € seul ou alors 310 € + tige de selle Race Face diabolus + collier !

Posté:
Lun Nov 07, 2005 9:29 pm
de chogo
euh...dsl pornkong mais en faite je croyait que les base était beaucoup plus courtes, style 380-400mm, donc mon choix va s'orienter vers un suburban

Posté:
Lun Nov 07, 2005 9:31 pm
de Pornköng
ouep mais franchement, tout ceux qui ont essayé mon bike pourront te dire qu'il cabre deja vachement

Posté:
Lun Nov 07, 2005 9:36 pm
de TylerDurden
Pornköng a écrit:ouep mais franchement, tout ceux qui ont essayé mon bike pourront te dire qu'il cabre deja vachement
c'est clair..
y a un an 400 c'était le plus court qu'on trouvait...
maintenant les jeunes ont besoin de 380 alors qu'ils ne feront rien de plus avec... (et qu'accessoirement ça sera beaucoup moins stable en manual, trop court en dual...)
lenosky a des bases de 406, chase 420... comme quoi c'est dans la tête ;)

Posté:
Lun Nov 07, 2005 9:42 pm
de Grég
Grég est en 420, il a pas de probleme non plus


Posté:
Lun Nov 07, 2005 9:55 pm
de chogo
moi je suis en 410mm sur mon streak'x mais j'arrive pas a manualer (nouveau verbe dans le dico lol)
c a cause de ma drop off? j'ai un long top tube? des bases trop longue?

Posté:
Lun Nov 07, 2005 9:56 pm
de Grég
Tu manque d'entrainement
Des manual jen fais avec des big hit, des dudes des patriot,....

Posté:
Lun Nov 07, 2005 10:02 pm
de TylerDurden
chogo a écrit:moi je suis en 410mm sur mon streak'x mais j'arrive pas a manualer (nouveau verbe dans le dico lol)
c a cause de ma drop off? j'ai un long top tube? des bases trop longue?
bah faut bosser ;)
C'est pas juste en changeant le matos qu'on progresse! Des bases plus courtes permettront de cabrer plus facilement, mais ça ne t'aidera pas à mieux tenir, au contraire, ça sera beaucoup moins stable. Pour le manual, il faut sentir le truc, et pousser sur les jambes ;)