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p1cromo ou commencal cromo

MessagePosté: Mer Jan 19, 2005 9:35 pm
de à l'arrache
salut les streeteux j'suis nouvau chez vous :-()

voila je vaiS m'offrir un spad de street et je me tate entre le p1 et l'absolut cromo
qui a testé ces bikes, quel sont vos impréssions, penssez vous que se soit une bonne chose de changer la roue avant du p1 pour une 24
merci

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2005 12:00 am
de pom'pote rider
moi jaurai di P1 car je connais pas lautre

le p1 est nikel pour faire de la rotation,il est bien dans un park et un champ de bosse

sinon moi jai un pote qui a un p2 et laisse tomber la roue de 24,il voulez le faire ,le boitier de pedalier sera BEAUCOUP trop bas et il son des assez "compact" donc tu peu le laisser en 26"

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2005 12:26 am
de streetbike
non laisse la roue de 26", tu changerai la géométrie du vélo qui n'est pas dutout prévu pour et tu te retrouvera avec un angle de direction rentré vers l'intérieur. :innocent:

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2005 7:47 am
de jibé 76
bah c'est bien un angle de 90 degrès non?? :edr:

sinon moi je vote p1 , commençal j'ai pas confiance(meme si j'en ai jamsi essayé... :innocent: )

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2005 12:46 pm
de Invité
ouai c'est bien ce que penssé pour la roue de 24 à l'avant du p1 mais d'un coté ca peu étre pas mal pour les manual sur la roue avant :roll: :edr:
je trouve ca un peu con de faire un bike de street en 26/24 quit a faire un bike de street autant avoir deux 24 :???:
sinon le commencal a l'air mieux équipé non, pourquoi t'a pa s confiance jibé ?
persone aurai des tof du p1 car sur celle du catalogue j'arrive pas a me faire une idée du truc

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2005 2:14 pm
de jibé 76
parce que , je pense que c'est psychologique vu le nombre de pizza qui on pété.... :wow: :wow: moi ça me fait peur , mais peut etre que la nouvelle serie est bien mieux(j'espere!!)

sinon our les tofs du p1 , il y à eu un post ya pas longtemps avec de "vraies" photos. ;-)

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2005 3:09 pm
de blop....l.extraterrestre
en meme temps acier et alu ca na rien a voir!!dc pas de crainte niveau solidité!!

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2005 5:22 pm
de hope! hope!
franchement ya un commencal dans un magazin prés de chez moi et je trouve qu'il n'a aucune pesonalité
je pencherai plus vers le P1 personnelement

MessagePosté: Sam Jan 22, 2005 7:17 am
de budda
franchement pour moi le commencal est carrement trop beau .... sincerement il a tp de la gueule maintenant le P1 aussi mais pr moi question look il ny a pas photo .................commencal

MessagePosté: Sam Jan 22, 2005 7:54 pm
de à l'arrache
en fait le look je m'en tape un peu car je veu juste avoir une géométrie qui péte bien pour me régaler :furieux2: a son guidon , vu que j'ai un gros fr qui coute bien cher :snif: et j'essaille d'en prendre bien soin, ce bike serat pour me défouler et pas pour me dire *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* si je fait ca autant je vai niquer les plongeurs de ma fourche ou rayer le cadre :-()
bref je veux du fontionel au mayeur prix aprés avoir la jakie toutch style dessu je m'en tape :mdr:

MessagePosté: Mar Jan 25, 2005 6:37 pm
de vouilloz76
PS : j'ai un P.1 et j'ai aussi hesité longtemps et fait chier mon monde avec comme toi (n'est ce pas jibé !! lol)

au debut, je trouvait le commençal bcp mieux : tout le monde me disait qu'il etait super....meme les magasines et le p.1 banal = commençal+1

Donc, je m'orientais vers le absolut crmo, muni d'une marzo contre une manitou pr le P.1 et personne ne la connaissait encore.....dc commençal en core +1

les pneu=commençal+1

les roue=P.1 -1

pedalier=commençal+1

freins : commençal +1 car possibilite de monte disk et v-brake

rotor=p.1 +1

Le P.1 perdait de toute evidence et quand je suis allé à streackx un mecano m'a dit qu'il l'avait teste, avec le gars qui l'a fait ( je me rapel plus le nom) et julien meunier. Il m'a dit que c'etait une erreur totale et que ce velo etait une arnaque : meme julien meunier n'arrivait pas à faire des manual de plus de 3m avc, qu'il etait pas du tout maniable, impossible a gerer et faire des bunny...... = -1000 pour le commençal

et apres avoir teste le P.1, je suis tombé amoureux de ce bike, apres, ce sera chacun ses gout !!

pour le panache de roue 26/24 c'est rien, on s'y fait archi vite, ce velo est fait pour de toute facon !! je le voit mal avec une roue de 24 a l'avant !!

c'est sur que comparé à un toy4 c'est dla m**** mai pour 730€, il vaut grave le coup comparé à ce que l'on peut entendre et le absolut crmo inversement !!!!!!!!!!! MERCI au mecano ;-)

MessagePosté: Mar Jan 25, 2005 6:43 pm
de Beb
à l'arrache a écrit:en fait le look je m'en tape un peu car je veu juste avoir une géométrie qui péte bien pour me régaler :furieux2: a son guidon , vu que j'ai un gros fr qui coute bien cher :snif: et j'essaille d'en prendre bien soin, ce bike serat pour me défouler et pas pour me dire p%*/# si je fait ca autant je vai niquer les plongeurs de ma fourche ou rayer le cadre :-()
bref je veux du fontionel au mayeur prix aprés avoir la jakie toutch style dessu je m'en tape :mdr:

Tu m'expliques l'interêt d'avoir un gros fr cher si tu te cagues quand tu l'utilises ? :mdr:

MessagePosté: Mer Jan 26, 2005 2:46 pm
de à l'arrache
Beb a écrit:
à l'arrache a écrit:en fait le look je m'en tape un peu car je veu juste avoir une géométrie qui péte bien pour me régaler :furieux2: a son guidon , vu que j'ai un gros fr qui coute bien cher :snif: et j'essaille d'en prendre bien soin, ce bike serat pour me défouler et pas pour me dire p%*/# si je fait ca autant je vai niquer les plongeurs de ma fourche ou rayer le cadre :-()
bref je veux du fontionel au mayeur prix aprés avoir la jakie toutch style dessu je m'en tape :mdr:

Tu m'expliques l'interêt d'avoir un gros fr cher si tu te cagues quand tu l'utilises ? :mdr:


t'inquiète pas pour moi bien que je ne me la raconte pas freerider de l'extréme je ne me cague pas pour mon bike en FR je me fais plaisir a mon niveau :furieux3: , mais c'est en street que je me chie un peu car j'ai déja rayé les plongeur de ma fourche en me ratent sur un muré étroit et les bases moulte fois sur des grinds ratés et j'ai la facheuse habitude de jeté mon bike quand je rate quelque chose :fire: ou quand je tombe (c'est un truc très con mais j'aime bien exprimé pleinement mes sentiments :ange: )
c'est pour ça que je veux un bike pas cher et solide 8-)